Appel à candidature « Reporters Normandie Jeunes Radio »

Dans le cadre de l’axe « éducation aux médias » de son programme d’actions éducatives, la Région propose le dispositif « Reporters Normandie Jeunes Radio », mené en étroit partenariat avec les autorités académiques et mis en œuvre par l’association Zones d’Ondes.

Il s’agit d’organiser des ateliers radio qui débouchent sur l’élaboration et l’animation par les jeunes d’une radio temporaire au sein de l’établissement, diffusée en direct sur le réseau hertzien et sur le web. S’ils le souhaitent, les établissements peuvent être accompagnés sur trois ans pour inscrire et installer un média radio pérenne dans le cadre de leur projet éducatif.

Vous trouverez les documents concernant l’appel à candidatures permettant d’inscrire votre établissement à cette action (fiche technique et fiche de candidature) ICI.

PDF - 314.8 ko
Fiche technique radio 2019-2020
Word - 152.2 ko
Candidature radio 2019-2020

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Zones d’Ondes.

Je me permets d’attirer votre attention sur le fait que les fiches de candidature dûment renseignées sont à retourner par mail au plus tard le vendredi 7 juin 2019 à l’adresse suivante vincent.potin@normandie.fr (copie à secretariat.zonesdondes@gmail.com).*

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)